Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2009

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:37

bonsoir a tous et toute je crée se topic pour ceux ou celles qui desire se presenté.
commencons par moi.
je me presente moi vous me connaissais tous sur le pseudo d'Angelias.
j'ai 28 ans je suis maman de 2 charmant pirate lol! je vie dans la belgique
mes passions sont m'occuper de mes animaux,la musique,les balade,j'adore les dragons et surtout j'adore d'aider mes ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
https://votreforum.forumactif.com
estree

estree


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38
Localisation : bretagne

presentation Empty
MessageSujet: estree presentation   presentation Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:55

coucou a tous!!!
alors moi mon pseudo c'est Estree je suis sur dm depuis heu quelques mois je compte enfin j'essai^^ha ben 8 mois deja!
je m'appelle violaine j'ai 23 ans j'habite en bretagne dans le finistere a brest
mon copain est sur dm aussi c'est PANTHEROPHIS son pseudo
je n'ai pas d'emploi je galere a trouver actuellement je prepare le cap petite enfance et suis en stage en ecole maternelle
je ne sais pas trop quoi dire d'autre donc si vous avez des questions n'hesitais pas chers membres!
Revenir en haut Aller en bas
Cieux

Cieux


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 27
Localisation : Sur mon ordi, je pense...

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:08

Salut à tous, mon pseudo dans DM est Mew34 ici c'est Cieux, j'ai 14 ans, j'habite pas loin de Montpellier. Et aussi, j'ai une grande passion pour les oiseaux, les dessins de mangas et les Pokémon *sors*

Edit Cieux : J'ai réécris ça sans fautes parce que j'en ai marre d'écrire en abrégé lol


Dernière édition par Cieux le Jeu 10 Mar - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cieuxbbl.skyrock.com/
malgma

malgma


Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:34

sur Dm je suis Malgma ^^ je suis inscrit sur ce jeux extra depuis juillet 2008 et je ne regrette pas ^^
als ds la vie g 18 ans (et demi lol! ) je suis étudiant en Bts dans le domaine de la productique, un peu galere pour trouver un stage avec la situation actuelle lol mais on s'y fait. g plusieurs passions telles que le foot ball, les animaux, le VTT et le sport mécanique. j'adore la musique lol en écoute très souvent, possede une préférence pour le hip hop ou r'n'b et le rock style linkin park.
des regrets ? oui avoir écouté des gens du systeme scolaire, resultat je fais qqc que je n'apprecie pas particulierement als si g un conseil à donner ou une philosophie c de faire ce qu'il te plais Wink et d'etre maitre de ton destin
métiers que je voudrais faire : mécano, éducateur canin, ingénieur dans l'automobile, chauffeur de taxi lol je voudrais tous les tester ^^
autrement je suis qqn qui est assez sage, posé, réfléchi, réservé, mais pouvant etre un peu impulsif lol voila g tout résumé je crois, du moins le plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo




Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2009

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:00

eux bonjour moi c'est hinenaitepo heureuse propriétaire de ngahereaahi beau g3 orange pour ce qui me connaisse pas bin je suis la 2e boulette en chef après Naicha et j'ai eu mention rose a mon diplome de boulette (mention parfait) je deteste me prendre la tête et encore plus qu'on me la prenne

je suis la reine des gaffe j'en suis a minimum 1 toute les deux minute et je n'essaye pas de me soigner

j'aime beaucoup taquiner les gens (sa va certainement arriver ici d'ailleur) mais ce n'est jamais méchant ne prennez rien au pied de la lettre avec moi sinon vous avez pas fini de me détester lol! ba voila je croit que tout est dit et puis si ce n'est pas le cas ba tant pis
Revenir en haut Aller en bas
malgma

malgma


Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:58

lol ben als sois la bienenu parmis nous, un peu en retard certe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: